Prix: Inscription obligatoire
Montréal (Québec) Canada

Martine Turenne rédactrice en chef du média en ligne et Langis Michaud professeur à l'UdeM et auteur pour le journal nous présenteront le site.

La Conversation est un média en ligne d'information et d'analyse de l'actualité indépendant, qui publie des articles grand public écrits par les chercheurs et les universitaires. Leur équipe de journalistes expérimentés travaille en collaboration avec les universités et les instituts de recherche afin de diffuser leur savoir vers le plus grand nombre.

La Conversation a une audience mensuelle de 10,7 millions de lecteurs et une audience globale de 38,2 millions à travers les republications sous la licence Creative Commons.

La rédactrice en chef du journal, Martine Turenne, et un utilisateur averti de l'UdeM, Langis Michaud, nous présenteront ce formidable outil de mobilisation des connaissances.

LIEN DU WEBINAIRE INDIQUÉ DANS LE COURRIEL DE CONFIRMATION D'INSCRIPTION.

Webinaire - La Conversation - média en ligne des chercheurs pour le grand public