Toute la journée
Dans le confort de votre foyer
Montréal

À compter d'aujourd'hui, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente l’exposition annuelle de ses finissants et finissantes.

Quelque 300 étudiants et étudiantes exposent leurs projets sur le thème «CTRL-S» pour sauvegarder la mémoire de leurs apprentissages.

Graphiquement, le thème a inspiré une approche tout en douceur avec la fluidité du vélum sur lequel la mémoire des esquisses s’imprègne. Mais comme l’année 2020 clôt une décennie et que la forme ronde et équilibrée du nombre séduit, elle a pris toute une place dans l’identité visuelle de l’EFFA.

L’exposition se déroulera donc en ligne. Les étudiants et étudiantes s'adressent aux visiteurs dans des vidéos ou par des fichiers de présentation. Mais comme chaque année, les projets reflètent leur sensibilité et leurs préoccupations.

La faculté vous invite, dès maintenant, à découvrir leurs projets à effa.umontreal.ca/.

EFFA - Exposition en ligne des finissants de la Faculté de l’aménagement