Débute à

Big Band de l'Université de Montréal
Ron Di Lauro, direction

Concert en ligne : http://bit.ly/bigband_endirect

Pour la toute première fois, assistez à un concert virtuel du Big Band de l’Université de Montréal capté en direct de la salle Claude-Champagne! Sous la direction de Ron Di Lauro, l’ensemble interprétera des pièces tirées de son dernier album, Chrome, qui met à l’honneur des compositions et arrangements d’étudiants de la Faculté de musique. La musique enlevante et l'énergie du Big Band seront au rendez-vous!

Tout en respectant les conditions sanitaires en vigueur dans le contexte difficile que l’on connaît, cette prestation musicale est une occasion, pour nos étudiantes et étudiants, de se produire sur scène et de poursuivre leur formation.

Le concert sera diffusé en direct le mercredi 7 octobre et disponible pour visionnement en continu à partir de la semaine suivante.

Le Big Band de l'UdeM en direct de la salle Claude-Champagne