Dans le confort de votre foyer
Chez vous - par ZOOM

Comment prendre soin de son proche qui présente des comportements difficiles associés aux troubles neurocognitifs tout en s’occupant de soi comme proche aidant? Cette conférence permet d’acquérir une meilleure compréhension de ces comportements difficiles et de s’outiller pour mieux interagir avec son proche.  Elle aborde aussi des stratégies pour prendre soin de soi.

Marie-Andrée Bruneau, M.D., gérontopsychiatre, est chercheuse au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM), professeure titulaire de clinique et directrice adjointe de la division de gérontopsychiatrie du Département de psychiatrie de l’Université de Montréal.

Alzheimer et comportements difficiles : mieux s’outiller comme proche aidant pour y faire face - ANNULÉ