Prix: Gratuit
en ligne

DESCRIPTION SOMMAIRE

Comment maintenir l'état ressource toute l'année, quelle que soit la charge de travail? Comment auditer et optimiser la multitude de tâches que nous avons au quotidien? Quels sont les outils disponibles pour prioriser les tâches en fonction de leur urgence et de leur importance? Comment gérer l'équilibre entre travail et vie personnelle? La gestion du temps est-elle différente pour les hommes et les femmes?

Au cours de cette courte formation, vous recevrez des réponses à ces questions ainsi que des outils pour analyser ce que vous faites et optimiser votre temps et votre énergie afin de créer un équilibre dans toutes les sphères de votre vie.

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE

• Se familiariser avec les outils et les meilleures pratiques pour gérer efficacement les priorités sans stress
  • Planifier des journées (semaines, projets) structurées

PRÉALABLE

• Aucun

FORMATEURS

• Tetyana Tsomko, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal.
  • Dominique D'Anjou, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal (coanimateur).
Gestion de l’agenda pour l’équilibre de la vie