Prix: Inscription obligatoire
Montréal (Québec) Canada

Comment et pourquoi participer à Wikipédia ? Présentation rapide de Wikipédia et de ses enjeux pour votre parcours universitaire : quelle utilité dans un travail de recherche ? comment citer et évaluer des ressources sur Wikipédia ? Démonstration de modification de contenu sur Wikipédia.

Créez-vous un compte Zoom, installez le logiciel client Zoom. Voici le lien de connexion ouvert à tous.

Si vous vous inscrivez, vous recevrez les rappels avant la formation et les documents de présentation après la formation. Si vous avez à suivre des formations libres dans le cadre de vos cours : pour que votre participation soit comptée, il faut que vous vous inscriviez au webinaire ET que vous vous connectiez avec votre Nom Prénom (et pas 'Zorglub2000').

Utiliser et contribuer à Wikipédia à l’université