Débute à
Prix: gratuit
Montréal (Québec) Canada

Le Centre Axel est heureux de vous inviter à la nouvelle édition de sa série « Dîner-Conférence », le 23 février 2021, en ligne.

Notre conférencier Stéphane Vial, offrira une présentation sur le projet Mentallys, visant à améliorer l’accès aux soins de santé mentale à grande échelle et à faciliter le suivi clinique au quotidien par la coconstruction d’une application numérique mobile axée sur les spécificités du soin psychique, que ce soit en face-à-face ou à distance, en pratique privée ou dans un service public. Ce webinaire permettra ainsi d'en apprendre davantage sur les enjeux du soin à distance en santé mentale.

Notre conférencier :

Stéphane Vial, Ph.D., est professeur à l’École de design de l’Université du Québec à Montréal, où il est titulaire de la Chaire Diament, chaire de recherche stratégique de l’UQAM en design pour la cybersanté mentale. Il est également chercheur au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale.

Participation gratuite, inscription obligatoire.

Pour plus d'informations, contactez-nous : info@centreaxel.com.

Mentallys : design et codesign d'un service numérique pour améliorer l’accès aux soins et à la relation clinique