Prix: gratuit
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Symposium organisé conjointement par le CIRCA (centre interdisciplinaire de recherche sur le cerveau et l’apprentissage, le GRSNC (groupe de rechercher sur le système nerveux central) et le cerebrum.

• Anne-Noël Samaha (Département de pharmacologie et physiologie, Faculté de médecine) : Les bases neurobiologiques de la motivation. Liens entre motivation et stress et motivation et apprentissage.

• Garine Papazian-Zohrabian (Département de psychopédagogie et d’andragogie, Faculté des sciences de l’éducation) : Conséquences de la pandémie sur la santé mentale et les apprentissages de nos étudiants.

• Nadia Gosselin (Département de psychologie, Faculté des arts et des sciences): Le sommeil en temps de pandémie et de travail à la maison : rôle du sommeil dans l’apprentissage et la santé mentale-Impact de la pandémie sur notre sommeil-Quelques trucs pour améliorer notre sommeil.

• Nathalie Gosselin (Département de psychologie, Faculté des arts et des sciences): L’effet de la musique sur la cognition, les études et le stress.

ID de réunion : 961 5018 0013

Code secret : 228529

L’apprentissage en temps de pandémie: différentes perspectives et pistes de solution