Prix: Inscription obligatoire
Montréal (Québec) Canada

Si vous le mentionnez lors de la soumission d'un article, les articles soumis avec un identifiant ORCID ou un identifiant Web of Science ResearcherID seront automatiquement associés à ces profils lors de la parution.

Durant l'atelier, vous pourrez:

• utiliser votre compte Dimensions pour repérer la majorité de vos publications précédentes, puis associer chacune de ces publications en 1 clic à votre profil ORCID. Votre compte ORCID servira donc de liste exhaustive de vos publications.
  • ajouter votre identifiant ORCID à votre signature de courriel
  • lier l'Identifiant Web of Science ResearcherID au profil ORCID, pour associer des publications de Web of Science au profil ORCID.
  • Public cible: Personnel et étudiant-e-s des cycles supérieurs
  • Durée : 45 – 60 min
  • Formateur(s) : Patrice Dupont
  • Date et heure :  jeudi 25 mars 2021 , 09:30 - 10:30
  • Lieu : à distance en mode synchrone via la plateforme Teams (le lien vous sera envoyé par courriel un peu avant la formation)
  • Nombre maximal de participants : 30

Informations supplémentaires :

Avant la formation, assurez-vous de créer les comptes suivants

• compte Dimensions (Note : pas nécessaire de compléter les cases University or Company ou Position).
  • compte Web of Science ResearcherID dans Publons (Note : Si vous détenez déjà un compte Web of Science ou un compte EndNote, le même compte vous servira pour créer votre identifiant Web of Science ResearcherID. Veuillez svp retracer le nom d'usager et le mot de passe avant le webinaire.)

Inscription >>>  https://bib.umontreal.ca/formations/formation?no=8805

Webinaire - Augmenter sa visibilité sur le web - ORCID, Dimensions