Débute à

Prix: 20$
(QC) Canada

Le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal et l’Orchestre symphonique de Montréal vous invitent à une soirée unique avec Nathalie Fernando, doyenne de la Faculté de musique de l’Université de Montréal (UdeM), Charles Richard-Hamelin, pianiste et professeur invité de la Faculté de musique de l’UdeM, Jean-François Rivest, et chef principal de l'Orchestre de l'UdeM et chez I Musici Montréal.

Cette rencontre sera suivie d’une rediffusion exclusive du concert de l’OSM numérique Charles Richard Hamelin et le Concerto no 24 de Mozart, entre délicatesse et profondeur.

Participez à cette activité pour :

- En apprendre plus sur le parcours et l’approche artistique de nos intervenants

- Découvrir l’expérience de Charles Richard-Hamelin avec le nouveau directeur musical désigné de l’OSM, Rafael Payare

- Voir ou revoir, en exclusivité, un concert de l’OSM numérique dirigé par le chef d’orchestre Rafael Payare

Rendez-vous le jeudi 15 avril 2021 à 17h30.

Déroulement de la soirée
17 h 30 | Accueil et mot de bienvenue
17 h 35 | Présentation des intervenants
17 h 40 | Période d’échange (15 min)
17 h 55 | Questions du public (30 min)
18 h 25 | Mot de clôture et remerciements
18 h 30 | Accès au concert via le lien unique fourni par l’OSM (le lien sera valide pendant 72h)

Inscription obligatoire | Billet : 20$ (incluant un rabais de 15% offert par le Réseau des diplômés et des donateurs de l’UdeM)

Pour procéder à l'achat :

1. Rendez-vous sur le site du concert
    2. Cliquez sur RÉSERVEZ CE CONCERT
    3. Entrez le code promotionnel (en haut à droite) suivant : « UDEM15 » et cliquez sur « Valider »
    4. Sélectionnez un billet et cliquez sur « Passer la commande » seulement si le montant affiché est à 19,55$
    5. Entrez vos coordonnées et vos informations de paiement, puis cliquez sur « Confirmer »

Dans les minutes qui suivront, vous recevrez deux courriels automatisés : l’un confirmant votre accès au concert et l’autre comprenant votre lien de visionnement unique. N’oubliez pas de vérifier dans votre boîte de courrier indésirable si vous croyez ne pas les avoir reçus!

Prenez note que le lien de visionnement unique ne peut être partagé et ne peut être ouvert que sur un appareil à la fois. Vous pouvez visionner le concert autant de fois que vous le désirez, jusqu’au 18 avril 2021 à 23 h 59.

Accès privilégié à l'un des concerts de l’OSM numérique dirigé par Rafael Payare précédé d'une discussion pré-concert