Prix: Inscription obligatoire
Montréal (Québec) Canada

Quatrième édition de notre activité de partage d’expérience sur le thème du chercheur gestionnaire!

Tania Saba et Rémi Boivin viendront échanger sur leur expérience de gestionnaire. Comment sont-ils devenus des gestionnaires de projet, de personnel et de fonds? Quels sont les défis qu'ils ont rencontrés et comment ont-ils pu y faire face? Quels conseils auraient-ils aimé recevoir en début de carrière?

Une période d’échanges entre les participants et avec les invités suivra, avec pour objectif d’apprendre les uns des autres, par la mise en commun d’expériences et de connaissances.

Sur nos invités : Tania Saba est fondatrice et titulaire de la chaire BMO en diversité et gouvernance de l’Université de Montréal. Elle professeure titulaire à l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal. Rémi Boivin est professeur agrégé à l'école de criminologie et directeur du Centre international de criminologie comparée (CICC).

Attention: cette activité n'est pas une formation, mais une activité de partage d'expérience.

L'activité, ouverte aux chercheurs de tous les secteurs, sera animée par Jane Gonçalves, conseillère à la recherche au BRDV.

­­>>> Inscription sur Eventbrite.

SVP n’oubliez pas d’annuler votre inscription en cas d’empêchement!

J'ai obtenu ma subvention et après : comment je deviens gestionnaire du jour au lendemain?