Débute à

En mode virtuel
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (Québec) Canada  H3T 1J4

Le Réseau des diplômés et des donateurs est fier de vous présenter un rendez-vous inspirant conçu sur mesure pour vous, en collaboration avec la Faculté de médecine dentaire de l’UdeM.

Avant même d’obtenir le diplôme et le permis d’exercer la profession de dentiste, nombreux étudiants et jeunes professionnels se questionnent sur leur carrière :

• Une fois son diplôme en poche, comment identifier le modèle d’affaires qui nous correspond ?
  • Est-il risqué d’ouvrir une clinique dès l’obtention de son diplôme ?
  • Comment bien s’y prendre ?

De nombreuses questions que nous poserons à nos différents invités.

Vous entendrez en 1re partie les témoignages de 3 dentistes aux parcours différents : les Drs Jean-Michel Massé, Benoit Arnosti et Mathieu Laramée. Nous partagerons leurs bons coups, les défis rencontrés et leurs conseils pour la prochaine génération.

En fin de carrière, d'autres questions peuvent subvenir :

• Comment assurer la meilleure des transitions pour prendre sa retraite ?
  • À qui faire appel pour préparer son départ ?
  • Quels sont les pièges à éviter ?

En 2e partie, des professionnels et dentistes chevronnés partageront avec nous leurs précieux conseils pour acheter ou vendre une clinique dentaire : Me Lyne St-Laurent, Dr Pierre Boyer, Dr Ariane Babin et Dr Alain Thivierge.

-------------------------------

Déroulement de la soirée

18 h 30 : Début de la soirée

18 h 35 : Première partie – Témoignages de 3 jeunes diplômés aux parcours différents