Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

DESCRIPTION SOMMAIRE

Chaque année, l'équipe StudiUM déploie une mise à jour majeure de sa plateforme d'apprentissage. Dans un souci d’amélioration, de nouvelles fonctions sont fréquemment ajoutées. Les changements effectués peuvent parfois vous offrir de nouvelles possibilités dans le cadre de votre usage quotidien. Que vous soyez un utilisateur débutant ou avancé, rejoignez-nous dans cette courte séance qui vous présentera les nouveautés de StudiUM 3.10 (nous étions à 3.8 avant) mises en place le 4 août 2021. N'hésitez pas à poser vos questions entre deux bouchées !

OBJECTIFS

• Identifier les nouveautés et les améliorations de StudiUM 3.10
  • Discuter des nouvelles possibilités dans le cadre de votre utilisation régulière

PRÉALABLES