Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

DESCRIPTION SOMMAIRE

En tant que conseiller et conseillère pédagogiques, notre intention est de vous présenter huit astuces à mettre en place pour utiliser StudiUM comme un environnement d’apprentissage numérique tout aussi pertinent en classe qu’à distance.

La première partie de ce webinaire est un exposé informel.

La seconde partie est un atelier où vous serez invités en sous-groupes à partager vos besoins spécifiques sur la réutilisation de votre matériel sur StudiUM en classe et où nous tenterons d’y trouver des solutions pour tous.

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE

• Réutiliser en classe le matériel pédagogique réalisé sur StudiUM pendant la pandémie.
  • Réadapter en classe les stratégies pédagogiques utilisées en contexte de pandémie.

PRÉALABLES

• Aucun

FORMAT

• En ligne