Prix: Gratuit
en ligne

DESCRIPTION SOMMAIRE

Comme auxiliaires d’enseignement, vous avez plusieurs types de tâches à accomplir. Dans le cadre de cette formation, nous allons traiter des principes de base en enseignement, de la gestion de classe ainsi que de certains outils qui vous seront utiles dans votre enseignement. Nous aborderons la planification avec l’enseignant(e) et la première séance avec les étudiant(e)s.

Au terme de cette formation, les participant(e)s seront en mesure d’accompagner les enseignant(e)s dans leur pratique.

OBJECTIFS

• S’initier aux fonctions d’encadrement et d’animation des dispositifs d’enseignement.
  • Utiliser des stratégies pédagogiques pour encadrer et animer.
  • Définir des ressources pour corriger des travaux dans StudiUM.

PRÉALABLES

• Aucun

FORMAT

• En ligne