à 

Information et billets

Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

DESCRIPTION SOMMAIRE

Varier les moments d’écoute (réception) et les moments d’interactions (production) peut s’avérer très efficace dans un cours en salle ou un webinaire – spécialement les grands groupes – pour dynamiser l’enseignement et l’apprentissage.

Cet atelier aborde le soutien à l’interaction avec la technologie des télévoteurs. La mise en place de moments d’interactions liée à la cueillette d’information anonyme (sondage) ou à l’évaluation nominative des connaissances est à votre portée ; il est même possible d’intégrer certains résultats dans StudiUM !

OBJECTIFS

  • Planifier des moments d’interactivités dans son cours présentiel;
  • Réaliser un sondage anonyme;
  • Réaliser une activité notée nominative dans StudiUM


PRÉALABLES

  • Aucun


FORMAT

  • En ligne


FORMATEURS

  • André Laflamme, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal
  • Anne Cornet, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal
Favoriser l'apprentissage actif avec les télévoteurs