Prix: Gratuit
en ligne

DESCRIPTION SOMMAIRE

Lors de cette formation, nous vous présenterons plus en détails certaines activités H5P choisies lors de la formation précédente « S’initier à l’élaboration d’activités pédagogiques interactives avec H5P ». Nous discuterons également des choix pédagogiques qu’impliquent ces activités H5P dans votre pratique d’enseignant.

OBJECTIFS

• Sélectionner une ou des activités pédagogiques H5P adaptées à son propre contenu disciplinaire.
  • Exécuter les opérations nécessaires pour créer une activité pédagogique H5P dans StudiUM.
  • Concevoir une ou des activités pédagogiques H5P en fonction de son propre contenu disciplinaire.

PRÉALABLES

• Le webinaire : S’initier à l’élaboration d’activités interactives avec H5P.

FORMAT

• En ligne

FORMATEURS

• Dominique D'Anjou, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal