Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

Cette formation s’intéresse à la valeur ajoutée des diaporamas en contexte d’enseignement. Elle offre une série de principes et de règles qui vous permettront d’ajuster vos diaporamas de façon à les rendre encore plus accessibles et plus utiles aux apprentissages. La formation présente également le gabarit de diaporama PowerPoint que le CPU met à votre disposition.

OBJECTIFS

• Clarifier les intentions pédagogiques de ses diaporamas
  • Cibler les améliorations pouvant être apportées à ses diaporamas en fonction des différents principes et règles présentés

PRÉALABLES