Prix: 130$ à 260$
Pavillon Roger-Gaudry – Entrée B-1 2900, boul. Édouard-Montpetit

Pourquoi ne pas faire des traitements de prothèses amovibles?

Est-ce rentable? Est-ce du trouble?

Ce cours a pour mission de vous simplifier la prothèse amovible ou de vous la faire voir sous un autre angle.

Pensez à CAA… La prothèse c'est de la Cire, de l'Alginate et de l'Acrylique.

C'est simple et agréable. À travers des cas cliniques, je vous partagerai mes 30 ans d'expérience pratique et vous amènerai à simplifier vos techniques.

OBJECTIFS SPÉCIFIQUES

• Prendre confiance dans les traitements de prothèse amovibles.
  • Apprendre à gérer les patients.
  • Optimiser et maximiser le taux de succès chez vos patients édentés.

Par Dr Gilles Gauthier

Dr Gilles Gauthier a fait ses études à l'Université de Montréal, où il a obtenu son Doctorat en Médecine dentaire en 1986. Il a obtenu le prix Aldis Bernard pour l'excellence de ses résultats académiques. Il a poursuivi ses études au Medical College of Georgia, où il a obtenu son certificat de spécialité en prosthodontie en 1989 et sa maîtrise en Science Santé et Éducation en 1990.

Professeur adjoint de 1990 à 1996, puis agrégé depuis 1996 à la faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal, il est responsable de l'enseignement de plusieurs cours universitaires dans le domaine de la prosthodontie. Il fut adjoint au doyen à la formation dentaire continue de 2000 à 2008 et co-directeur du programme de deuxième cycle en réhabilitation prosthodontique de 2002 à 2013. Il a été Vice-doyen au développement et à la formation dentaire continue de 2008 à 2011. Il est membre du groupe de recherche GramDent en réhabilitation prosthodontique.

La prothèse partielle et complète amovible : Toute mon expérience, tous mes trucs!