Débute à

A-1502.1
1375 Avenue Thérèse-Lavoie-Roux
Montréal

Le télescope Webb est l’observatoire le plus complexe jamais envoyé dans l’espace… et le Canada a joué un rôle important dans sa conception!

Joignez-vous à nous pour une édition spéciale de notre Grande conférence de l’iREx, le 17 novembre 2021 à 19h30, et vous en apprendrez sur ce prodigieux instrument, sa conception et les découvertes que des chercheuses et chercheurs d’ici s’attendent à faire grâce à lui.

La conférence sera présentée par le chercheur principal de l’instrument canadien NIRISS sur le télescope Webb, qui est aussi le directeur de l'Institut de recherche sur les exoplanètes, le professeur René Doyon.

Cet événement gratuit aura lieu en mode hybride : en personne au campus MIL de l’Université de Montréal (billets sur Eventbrite), et en ligne, sur Facebook et YouTube.

Plus d'information ici : http://www.exoplanetes.umontreal.ca/les-grandes-conferences-de-lirex-2021-webb-le-compte-a-rebours-est-lance/

Les Grandes conférences de l’iREx 2021 – Webb, le compte à rebours est lancé!