Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

Le contexte de pandémie que nous traversons nous a menés à revoir nos pratiques en matière de préparation de séjours à l’international. Alors que nos activités s’adaptent à cette nouvelle réalité, l’Université de Montréal a récemment annoncé l’assouplissement de sa directive sur les déplacements en dehors du Canada en mettant en place une procédure simplifiée de déclaration de séjour.

Pour faire suite à cette annonce, la Direction des affaires internationales vous convie à une séance d’information en ligne le 30 novembre prochain afin de vous présenter l’accompagnement offert en lien avec cette déclaration pour mener à bien un séjour à l’international, que vous soyez membres des communautés professorale, étudiante ou du personnel administratif.

Une période d’échanges sera prévue pour répondre à vos questions. Nous vous invitons à nous les faire parvenir à l'avance dans le formulaire d’inscription.

Au plaisir de vous accueillir le 30 novembre prochain!

Des pratiques en changement: mieux vous accompagner dans la déclaration de votre séjour à l'international