Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Montréal

Rencontres franco-québécoises : Cinq ans de la réforme du droit français des contrats : questions communes, influences mutuelles ?

Conférence organisée par la Faculté de droit de l'UdeM, la Chaire Jean-Louis Baudouin, l'UQÀM, l'Université de Bourgogne et le Centre Innovation et droit.

Sous la direction scientifique de Gabriel-Arnaud Berthold, Julia Heinich et Jérémie Torres-Ceyte.

À l’occasion des cinq ans de la réforme du droit des contrats français, des professeurs français et québécois proposeront leurs réflexions sur les grands mouvements qui animent la matière. Ils s’interrogeront autour de quelques axes forts de la réforme sur les liens qui unissent les deux droits et les interactions éventuelles qui s’esquissent entre eux.

Formation continue : 3 h

Si vous désirez recevoir une attestation de présence, vous devez vous inscrire à la conférence.

Pour vous inscrire, vous devez avoir créé votre compte sur le portail de la formation continue. Lien

Pour information supplémentaire et inscription