Prix: Entrée libre
Pavillon Maximilien-Caron, 3101 Chemin de la Tour
Montréal

Rencontre avec la docteure Elisa Berdica, coordinatrice à l'international - Faculté de droit de l'Université de Mannheim

Nous avons le plaisir d’accueillir Dre Elisa Berdica à notre faculté qui va vous présenter la faculté de droit de l’université de Mannheim (Allemagne) avec qui nous avons une entente sectorielle. Cette dernière vous permet de partir en échange pour un semestre à l’université de Mannheim dont les cours sont offerts en allemand et en anglais. Vous pourrez aussi découvrir les différents programmes aux second et troisième cycles qui sont offerts.

L’université de Mannheim a été fondée en 1907 et accueille 12 000 étudiants par année qui proviennent de plus de 100 pays. L’université de Mannheim est logée dans un ancien palais royal au style baroque à moins de 30 minutes par train de Frankfort. L'activité de recherche et d'enseignement de la faculté de droit est orientée vers le droit des affaires et le droit économique. Traditionnellement, il y a toujours eu un lien étroit entre la recherche et l'enseignement, la science et l'application pratique à l'Université de Mannheim. C'est pourquoi, ces dernières années, la faculté de droit a acquis la réputation d'être l'une des principales facultés de droit allemandes dans les domaines du droit des affaires et du droit économique.

Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre!

Rencontre avec la Dre Elisa Berdica