Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

DESCRIPTION

Augmenter ou maintenir la participation des étudiants à un cours dans StudiUM en établissant un parcours dans lequel l’étudiant accumule des « points d’expérience » en vue d’atteindre les paliers supérieurs d’excellence.

LES APPRENTISSAGES VISÉS

Cette formation vise à rendre l'enseignant apte à déterminer et mettre en place un parcours d'excellence dans son cours StudiUM sous la forme de la récolte de 'points d'expérience'.

PRÉALABLES

• Aucun

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES UTILISÉES DURANT LA FORMATION

• Exposé interactif

FORMAT

• En ligne

FORMATEURS

• André Laflamme, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal
  • Yasmine Félix, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal

N.B. : Cette formation s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Ludification de votre cours sur StudiUM - vers un parcours de l'excellence