Prix: 27,00 - 52,00 $ (rabais disponible)
Pavillon Guy-Joron , 1700 rue Jacques-Tétreault
Montréal (QC) Canada  H7N 0B6

Qui n’aime pas se faire raconter une belle histoire d’amour? Encore plus lorsque cet amour se traduit par de sublimes pages musicales! Plusieurs compositeurs ont en effet tissé leurs sentiments amoureux à travers leurs compositions, ce qui rend fascinante l’exploration de ce volet très intime de leurs vies. Nous explorerons dans cette conférence la vie amoureuse de compositeurs allant de Gesualdo à Britten, en passant par Bach, Chopin, Schumann, Berlioz et Cage, sans jamais perdre de vue leur musique qui témoigne de ces histoires d’amour.

Conférencière :

Marilou Garon, baccalauréat en musicologie (Université de Montréal), baccalauréat en éducation (Université d’Ottawa); elle a enseigné la musique pendant 20 ans et œuvre dans le domaine des communications.

Grands compositeurs, grandes histoires d'amour - ANNULÉ