Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Salon François-Chevrette (A3464)
Montréal

Le cycle de conférences 2021-2022 vient souligner le cinquantième anniversaire de la Loi sur la protection du consommateur. Nous vous proposons six événements autour du thème « Les grands arrêts du droit de la consommation ».

Conférence organisée par la Fondation Claude Masse.

Conférencière :

Mme Pascale Dufour, professeure, Faculté de droit, Université de Montréal.

Conférence présentée en ligne et en salle.

Une attestation de participation représentant 1 heure de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant signé les feuilles de présence ou ayant complété les formulaires de présence lors d’activités offertes à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications à cet effet. Nous demandons un délai de dix jours ouvrables suivant la tenue de l’activité pour la production et le dépôt des attestations.

Les grands arrêts du droit de la consommation : General Motors Products du Canada c. Kravitz, [1979] 1 R.C.S. 790