Prix: Gratuit
Inscrivez-vous pour obtenir le lien de la rencontr
Montréal (Québec) Canada

Animé par Steve Geoffrion, professeur agrégé à l’École de psychoéducation de l’UdeM, chercheur et codirecteur du Centre d’étude sur le trauma et par Florence K, artiste montréalaise, animatrice et étudiante de l'UdeM ayant à cœur la cause de la santé mentale et s’impliquant activement auprès d’organismes comme porte-parole, ambassadrice et bénévole.

Assistez à un échange bienveillant et rempli d'espoir entre Steve Geoffrion et Florence K sur le thème de la santé mentale.

Au cours de cette activité en direct d'une heure, les panélistes aborderont l'importance de déstigmatiser les problèmes de santé mentale et de trouver les bons mots afin d'en parler avec nos proches. Ils discuteront également de la nécessité de trouver des pistes de solutions pour faciliter l’accès aux ressources.

Ne manquez pas cette chance unique d'assister à une conversation à bâtons rompus entre deux personnes passionnées par le sujet de la santé mentale qui vous aideront à pousser votre réflexion sur le sujet.

Inscrivez-vous pour obtenir le lien de la rencontre.

​Panel de discussion | Mener la danse avec un trouble de santé mentale