Débute à

Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Vous êtes invités, le 21 février à midi, à une conférence sur l’histoire des Noirs qui sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de l’Université de Montréal!

Initiative de l’entraineur de ligne défensive de notre équipe de football, Gladymir Charmant, et endossée par le comité des étudiants-athlètes, cette conférence est organisée par les Carabins, en collaboration avec le Vice-rectorat aux partenariats communautaires et internationaux de l’UdeM, et est accessible gratuitement à la grande communauté universitaire.

Nous aurons le privilège de recevoir M. Frantz Voltaire, historien et directeur du CIDIHCA, ainsi que M. Frantz Saintellemy, chancelier de l’Université de Montréal.

---------------------

Vous avez des questions entourant l’histoire des Noirs? Nous répondrons à certaines d’entre elles lors de la conférence. Posez votre question à l’avance, par le biais de ce formulaire.

Conférence-midi sur l’histoire des Noirs avec Frantz Voltaire et Frantz Saintellemy