Prix: Entrée libre
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Cette activité est rendue possible grâce au soutien de la Direction des affaires internationales de l’Université de Montréal et du Fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal.

Mesures sanitaires en vigueur pour les cours de maître

• Le public est admis aux cours de maître
  • Chaque personne qui visite la Faculté de musique doit d’abord procéder à l'autoévaluation de son état de santé avant de se présenter sur le campus de l’Université de Montréal. Si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19 ou si vous recevez un diagnostic positif à la COVID-19, vous ne devez pas vous rendre sur le campus.
  • À votre arrivée, signez le registre prévu à cet effet à l’entrée de la salle.
  • Prévoyez un masque de procédure, celui-ci est requis en tout temps sur le campus. Des masques seront disponibles sur place au besoin.
  • Respectez la distanciation de 1 m entre chaque bulle.
  • Veuillez noter que le passeport vaccinal n’est pas requis pour les exercices académiques.
Projet Far East Suite, avec l’Orchestre de chambre jazz de l’UdeM, Pierre Bertrand, Denis Leloup et Alfio Origlio