Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

Dans le cadre de la Semaine autochtone Mitig, le Centre étudiant des Premiers Peuples des Services à la vie étudiante vous présente le documentaire We are not Legends de la réalisatrice belge Hélène Collin.

Synopsis: Par le biais de l'apprentissage musical, ce documentaire montre les liens complexes que les jeunes autochtones du Canada entretiennent avec les personnes « blanches » qui leur enseignent. Comment deux cultures se rencontrent-elles dans le quotidien d'une réserve? À quoi la jeunesse autochtone d'aujourd'hui aspire-t-elle?

Suite à votre inscription, vous recevrez un courriel à votre adresse courriel @umontreal.ca avec le lien de visionnement. Le film sera disponible le 17 mars pour une durée de 48 h.

Semaine autochtone Mitig - Projection du film We Are Not Legends