Toute la journée

Prix: 245$ à 695$
sur zoom
De chez vous

Participez à la 24e Conférence Mondiale de l’UIPES sur la promotion de la santé qui aura lieu en ligne pour la première fois, à un tarif compétitif ! L'événement rassemble des décideurs, des praticiens, des chercheurs et des professionnels du monde entier pour partager les avancées en promotion de la santé, dans le contexte des défis mondiaux actuels.

La promotion de la santé, qui met l'accent sur les déterminants de la santé et du bien-être, offre une perspective, des connaissances et un savoir-faire uniques pour comprendre et résoudre les crises mondiales actuelles - la pandémie de COVID-19, le changement climatique, les conflits géopolitiques.

Cet évènement majeur de l’Union internationale de Promotion de la Santé et d’Education pour la Santé (UIPES) a lieu tous les trois ans et se déroulera en mode virtuel du 15 au 19 mai 2022 à partir de Montréal, au Québec.

La Conférence est organisée par l’École de santé publique de l’Université de Montréal en collaboration avec l’Institut national de santé publique du Québec, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal dont sa Direction Régionale de santé publique, le Centre hospitalier de l’Université de Montréal et le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine.

Nous finalisons un programme riche et instructif dans des formats variés – des séances plénières, des sous-plénières, des séances parallèles, des symposiums, des ateliers, des tables rondes, des affiches et des présentations alternatives en art et en technologie. Ces contenus exploreront le thème de la conférence Promouvoir des politiques pour la santé, le bien-être et l’équité sous plusieurs angles et en offrant plusieurs perspectives.

Ce programme promet de mettre en évidence l'importance de la santé en tant que priorité mondiale aujourd'hui et à tous les jours. Pour plus de détails sur les conférenciers d’honneurs, les sessions sous-plénières, les thèmes quotidiens, ainsi que pour rester à l’affût de la publication finale du programme de la conférence, veuillez consulter le site web iuhpe2022.com/fr.

Inscrivez-vous dès maintenant à cette conférence virtuelle à prix avantageux : iuhpe2022.com/fr/inscription. Nous avons hâte de vous voir en ligne en mai!

24e Conférence Mondiale de l’UIPES sur la promotion de la santé: Promouvoir des politiques pour la santé, le bien-être et l’équité