Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Conférence sur Zoom | Gratuit

Dre Aude Motulsky
Professeure adjointe
ESPUM École de santé publique - Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la série de conférences de Montréal en éthique de la santé 2022 : L'information en santé : toujours le nerf de la guerre ?

Le format de chaque conférence – en présentiel ou virtuel – sera établi au cas-par-cas, en fonction de l’évolution des mesures sanitaires en vigueur au Québec

À propos de Aude Motulsky :
Aude Motulsky est professeure adjoint au département de gestion, évaluation et politiques de santé de l'École de santé publique de l'Université de Montréal et directrice adjointe du Consortium Santé Numérique. Elle est chercheure au Centre de recherche du CHUM - Carrefour de l'évaluation et de l'innovation en santé, et co-directrice du LabTNS - Transformation numérique en santé. Ses activités de recherche sont liés à l'évaluation des outils numériques en santé, et à la transformation numérique des organisations de santé.

Série présentée par : L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
En collaboration avec : Le CHU Sainte-Justine et le Bureau de l’éthique clinique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Les données cliniques 'en vie réelle': Pourquoi est-ce à la fois si nécessaire, difficile et risqué? - Conférence de Aude Motulsky