Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Faculté de droit
Montréal

Cette conférence est organisée par le Centre de recherche en droit public (CRDP) et le Laboratoire de cyberjustice.

This talk presents a novel model of facilitation intended to reduce this bottleneck. This model is implemented in a decision-support system that monitors cases to detect situations requiring immediate attention and automates selection of standard text messages appropriate to the current state of the negotiations.

Conférencier

Dr. Karl Branting is the Chief Scientist – Machine Learning for Computational Law at MITRE. He is also also a researcher at the ACT Project.

Conférence donnée en ligne en anglais.

Une attestation de participation représentant 2 heures de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant signé les feuilles de présence ou ayant complété les formulaires de présence lors d’activités offertes à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications à cet effet. Nous demandons un délai de dix jours ouvrables suivant la tenue de l’activité pour la production et le dépôt des attestations.

Pour vous inscrire, vous devez avoir créé votre compte sur le portail de la formation continue. (Créer son compte)

A Computational Model of Facilitation in Online Dispute Resolution