Toute la journée

W-5215 et en ligne
455, Boulevard René-Lévesque Est 5e étage
Montréal

Les 17 et 18 mai, venez assister au colloque Histoire et philosophie d’une théorie physiologique, organisé par François Duchesneau (UdeM), Vincent Guillin (UQAM), Laurent Loison (CNRS) et Pierre-Olivier Méthot (Université Laval).

Vous pourrez entendre :

Caroline Angleraux (Université de Paris, Labex « Who Am I »), Jean-Gaël Barbara (CNRS), Cécilia Bognon (Université de Paris, Labex « Who Am I »), Ghyslain Bolduc (Collège Édouard-Montpetit et CIRST), Laurent Clauzade (Université Caen Normandie), Emmanuel d’Hombres (Université Catholique de Lyon), François Duchesneau (Université de Montréal), Vincent Guillin (UQAM et CIRST), Laurent Loison (CNRS), Pierre-Olivier Méthot (Université Laval et CIRST), Annie Petit (Université Paul-Valéry Montpellier III), Mathilde  Tahar (Université de Toulouse), Stéphane Tirard (Centre François-Viète, Université de Nantes).

Format hybride.

Cliquez ici pour les détails du programme

Pour plus d’informations, communiquez avec le CIRST au cirst@uqam.ca.

Claude Bernard – Histoire et philosophie d’une théorie physiologique