Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Montréal

Une rétrospective sur les activités du Groupe de Travail des Nations Unies sur les disparitions forcées

Dans ce cadre de cette Matinée de la justice, le professeur Bernard Duhaime témoignera de son expérience de plusieurs années au sein du Groupe de Travail des Nations Unies sur les disparitions forcées. Avec la professeure Miriam Cohen, ils discuteront des enjeux actuels du droit pénal international.

Conférenciers

M. Bernard Duhaime, professeur de droit internationa, Faculté de Sciences politiques et de Droit, Université du Québec à Montréal (UQAM).

Mme Miriam Cohen, professeure adjointe, Faculté de droit, Unviersité de Montréal

Conférence présentée en ligne et à la salle C-2059 du Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx.

Une attestation de participation représentant 1 heure et 30 minutes de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant signé les feuilles de présence ou ayant complété les formulaires de présence lors d’activités offertes à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications à cet effet. Nous demandons un délai de dix jours ouvrables suivant la tenue de l’activité pour la production et le dépôt des attestations.

Pour vous inscrire, vous devez avoir créé votre compte sur le portail de la formation continue. (Créer son compte)