Débute à

Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

La communauté universitaire est invitée à assister à la cérémonie de remise du Prix de la valorisation des langues autochtones à Mme Nicole Petiquay, technolinguiste et coordonnatrice des services linguistiques atikamekw.

L’activité, animée par M. Louis-Philippe Boivin-Grenon, diplômé de la Faculté de droit, se déroulera en présence de :

• M. Daniel Jutras, recteur;
  • Mme Alia Hassan-Cournol, conseillère de ville du district de Maisonneuve−Longue-Pointe et conseillère associée à la mairesse de Montréal et à la réconciliation avec les peuples autochtones;
  • Mme Marjolaine Étienne, présidente de Femmes autochtones du Québec;
  • Mme Joséphine Bacon*, à qui l’Université de Montréal a décerné le titre de sage.

Diffusion en direct le mercredi 22 juin à 8 h 30 sur la page Place aux Premiers peuples.

Cérémonie virtuelle de remise du Prix de la valorisation des langues autochtones