Prix: Entrée libre
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Robert Normandeau, compositeur

Cette soirée carte blanche au compositeur Robert Normandeau permettra de redécouvrir quelques jalons de son parcours artistique, intimement relié à l'évolution de la Faculté depuis 40 ans. Ce concert sera présenté sous un dôme de haut-parleurs.

Jeu

1. Les règles du jeu
2. Mouvements d'un mécanisme
3. Ce qui sert à jouer
4. Les manières de jouer
5. Les plaisirs du jeu

Kuppel

Jeu de langues

Le ravissement

Festival Vibrations!

Du 24 novembre au 3 décembre, la Faculté de musique de l'Université de Montréal présente la 2e édition de son festival annuel. À cette occasion, 6 grands concerts, dont 3 gratuits, mettront en lumière le talent des étudiantes et étudiants de la Faculté, de son corps enseignant et d’ensembles en résidence à travers une programmation riche et diversifiée. De tout pour tous les goûts!

La Faculté de musique remercie La Presse, partenaire média du Festival Vibrations et de la saison 2022-2023.
Festival Vibrations – Carte blanche à Robert Normandeau