Débute à

Prix: 150$
360 Rue Saint Antoine Ouest
Montréal (QC) Canada  H2Y 3X4

Dans le cadre des Grandes retrouvailles, le Réseau des diplômés et des donateurs, en collaboration avec la Faculté de droit et l’Association des diplômés en droit de l’Université de Montréal, renoue avec le traditionnel Grand Dîner de l’automne.

Vous attendez depuis 2 années cet événement qui sera célébré avec tous les honneurs, dans le cadre des Grandes Retrouvailles de l’Université. Un service d’huîtres vous sera proposé, comme le veut la coutume.

Cette activité sera aussi l’occasion d’honorer les personnes lauréates des prix Distinction 2019 : Yves Boisvert, Émilie Castonguay et Marie Laure Leclercq.

En présence du recteur de l'Université de Montréal, Daniel Jutras, et du vice-recteur aux relations avec les diplômés et à la philanthropie, Michael Pecho, tous deux diplômés de la Faculté.

Réservez dès aujourd’hui, car les places sont limitées.

Prix: 150$ par personne

Grand dîner de l'automne de la Faculté de droit