Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Salon François-Chevrette A-3464
3101, chemin de la Tour
Montréal

Conférence organisée par le Centre de recherche en droit public.

Conférencières : Mme Marie Carpentier, avocate, conseillère juridique à la CDPDJ et doctorante en droit, Mme Violaine Lemay, professeure, Faculté de droit de l'Université de Montréal, chercheuse au CRDP, directrice de la section canadienne de l'AIICM et membre du comité scientifique

Une attestation de participation représentant 1 h 30 de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant complété le formulaire de présence lors d’activités offertes en présence en salle et à distance en ligne.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications par courriel à cet effet.

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse : un espace ...