Toute la journée

Prix: Gratuit sur inscription
1375 avenue Thérèse-Lavoie-Roux (Aile A)
(QC) Canada

Octobre numérique IVADO est un grand rassemblement annuel de la recherche étudiante en intelligence artificielle. Pour cette troisième édition, et la première en présentiel, des centaines de participants sont attendus et une soixantaine de présentations sont prévues.

Des étudiants de l'Université de Montréal, Polytechnique Montréal et HEC Montréal présenteront leurs travaux de recherche sur des thématiques passionnantes et variées telles que le rôle des médias sociaux dans la polarisation politique et la désinformation, la prédiction de crises d’épilepsie ou encore la détection de nébuleuses planétaires extragalactiques.

C’est l’occasion de tisser des liens avec la relève et l’opportunité d’entendre Yoshua Bengio, directeur scientifique chez IVADO, et Marie-Josée Hébert, vice-rectrice à la recherche, à la découverte, à la création et à l'innovation à l'Université de Montréal, qui seront de la partie pour inspirer la relève. Notez que le niveau de vulgarisation permet à toute personne intéressée par l'IA de profiter de l’événement.

Nous sommes impatients de vous y voir!

Octobre Numérique IVADO Digital October 2022