Prix: Gratuit
2e étage
3200 Rue Jean-Brillant
Montréal

Millénium Québecor vous invite à venir rencontrer les différents organismes entrepreneuriaux de l’Université de Montréal! Cet événement a lieu dans le cadre de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat

Où : 2e étage du Campus 3200 Jean-Brillant
Quand : mercredi 16 novembre 2022
Heure : 11h00 à 13h00

Qui sera présent :

Millénium Québecor : programme complet de sensibilisation, de formation et de soutien à l’entrepreneuriat en plein développement.
Centre d'entrepreneuriat de l'UdeM : équipe d’expert.e.s qui vous accompagne dans le développement de votre projet d’entreprise.
Enactus UdeM : association étudiante qui développe des projets d’entrepreneuriat social.
UdeM Entreprend : regroupement étudiant qui rassemble la communauté d’entrepreneur.e.s étudiant.e.s et qui organisent des activités.
Garage Légal : clinique juridique étudiante et OBNL qui appuie le développement des entreprises en démarrage.
Front Row Venture : capital à risque géré par des étudiant.e.s et investissant dans des startups créées par des étudiants.

Venez échanger avec les représentants et représentantes.

Ayez l'audance d'entreprendre!

Foire entrepreneuriale - Venez rencontrer les organismes entrepreneuriaux de l'UdeM