Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Espace de partage et de discussion informelle pour, par et avec les diplômées et diplômés et les étudiantes et étudiants.

Cet événement 100 % virtuel vise à favoriser des échanges significatifs entre les communautés diplômée et étudiante de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal (UdeM) autour du thème de la transition de la vie académique à la vie professionnelle.

Les panélistes sont Sara Alami Hassani, Stephanie Bumba et Alexis Parent, des personnes diplômées des cycles supérieurs, aux parcours différents, prêtes à échanger et à aider leurs pairs à naviguer à travers les défis de leur carrière.

C'est une occasion en or d'élargir votre réseau professionnel et d'échanger avec les membres de votre communauté!

Événement en collaboration avec l'Association étudiante des cycles supérieurs de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal.

Les places sont limitées.

Sc infirmières | cycles supérieurs: la grande transition de la vie académique à professionnelle