Débute à
Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Université de Montréal
Montréal

Colloque organisé par le Laboratoire de cyberjustice et la Chaire Lexum.

En ligne sur la plateforme Zoom

Conférence en français et en anglais

Conférenciers et conférencière

M. Pierre Noreau, professeur à la Faculté de droit et au CRDP.

Titre de la conférence : Diagnostiquer le problème : l’inaccessibilité du plumitif criminel québécois

M. Pierre-Luc Déziel, professeur à la Faculté de droit de l’Université Laval.

Titre de la conférence : Une solution adaptée au problème : un plumitif plus clair grâce à la technologie

Mme Jacquelyn Burkell, associate vice-president (Research), associate professor, Faculty of Information & Media Studies, University of Western Ontario.

Titre de la conférence : Assessing the Effectivity of the Solution : Empirical Experiment with Users

Une attestation de participation représentant 4 heures de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant complété le formulaire de présence en ligne lors d’activités offertes en présence en salle et à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications par courriel à cet effet.

Utiliser l’intelligence artificielle pour rendre le plumitif plus clair