Prix: Gratuit
chez vous
Partout

Dans le cadre de l'initiative Impact acádemique des Nationes Unies (UNAI), une série d'ateliers virtuels vous est proposée, le jeudi 2 février, sur les Objectifs de développement durable. Le but de ces ateliers en ligne est d'introduire ce que les universités du monde entier ont mis en place dans leurs domaines respectifs, en faveur du Programme de développement durable.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Intervenants confirmés :

• Mme. Ngoné Diop, Directrice du Bureau sous-régional pour l'Afrique de l'Ouest, Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique - UNECA
    • M.Ing. Ronald Jean-Gilles, Directeur de l'Unité du développement durable, Université de Montréal (Canada)
    • Prof. Jean-François Comeau, Directeur - Intégration du développement durable dans la formation / Vice-rectorat aux études, Université de Sherbrooke (Canada)
    • Dr. Wander Numa, Recteur-fondateur, Université Franco-Haïtienne du Cap-Haïtien (Haïti)
    • Dr. Claudya Parize, Maître de conférences en Sciences des Organisations, Université des Antilles (France)
    • Mlle. Sacha Bellin, Directrice de campus - Bourse du millénaire, Institut d'études politiques de Paris / Sciences Po (France)
    • M. Lamine Camara, Doyen de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, Université Kofi Annan (Guinée)
    • Dr. Fadi El Hage, Chaire de “Fondation Diane” pour l’éducation à l’éco-citoyenneté et au développement durable, Université Saint-Joseph (Liban)
Le Programme de développement durable à l’horizon 2030 et la contribution des universités