Prix: Inscription obligatoire
Lien pour vous inscrire ci-dessous
Montréal

Ce webinaire vise les professeur.es récemment embauché.es à l’Université de Montréal.

Le concours interne Échange de connaissances administré par le Bureau Recherche-Développement-Valorisation (BRDV) offre des subventions dans le but de favoriser la diffusion des résultats de recherche lors de conférences et colloques internationaux (avec comité de sélection des propositions de communications) par des professeurs réguliers de l’Université de Montréal.

Ces subventions sont accordées en priorité aux professeurs en début de carrière. Ce montant sert à rembourser les frais de transport (aérien et terrestre), les frais d’inscription et les frais de séjour pour une durée maximale de sept jours. Le programme est financé avec la Subvention institutionnelle octroyée par le CRSH à l'Université de Montréal. Conformément aux règles du programme, les projets de communication soumis doivent clairement relever du mandat du CRSH.

Lors de cette rencontre virtuelle, les directives du concours, le formulaire de la demande ainsi que le processus du dépôt et des remboursements seront discutés. La présentation de 40 minutes est donnée par Elisabeth Tutschek, conseillère à la mobilisation des connaissances au BRDV. Elle est suivie d’une période de questions.

• LIEU : Zoom
Webinaire - Préparer et déposer une demande au concours interne Échange de connaissances