Prix: Gratuit
B-4250
3200 Rue Jean-Brillant
Montréal

Les MIDI entrepreneurs sont des évènement destiné aux étudiantes et étudiants de la communauté de l'Université de Montréal qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat ou qui ont déjà passé le cap. Offert en présentiel.

Qu'attendre de cette rencontre ?

Millénium Québecor vous invite à faire la rencontre de Marine Vincent, coach, conférencière, directrice et fondatrice de l’Académie des Leaders, lors de notre second évènement des MIDI entrepreneurs qui aura lieu le mardi 21 février à 11h30.

Contenu de cette rencontre :

Challenge-toi et viens participer à cet atelier qui te permettra de lancer une entreprise en accord profond avec qui tu es et ce que tu veux véritablement dans ta vie professionnelle

• Tu veux avoir une vie professionnelle alignée avec tes valeurs, tes qualités et tes aspirations;
  • Tu as besoin de trouver du sens et d’avoir du plaisir dans ce que tu fais;
  • Tu as envie de passer à l’action et d’évoluer dans la bonne direction pour concrétiser tes projets.

Déroulé de l'événement :

• 11h30 : Accueil

• 11h45 : Présentation du programme Millénium

• 11h50 : Début de l'atelier avec Marine Vincent

• 12h50 : Questions - Réponses

• 13h00 : Fin

Mardi 21 février à 11h30

Université de Montréal - Pavillon Jean-Brillant Salle, B-4250

Cet événement sera en français

INSCRIPTION

3 étapes pour devenir leader de ta carrière - Et t'épanouir dans tes choix professionnels!