Débute à

Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
Salon François-Chevrette A-3464

Les rendez-vous juridiques

Conférence organisée par la Faculté de droit, le CRDP et le Réseau des diplômés de l'Université de Montréal.

Rencontre avec Pierre Trudel

Pour les diplômés qui ont eu le privilège d’avoir suivi ses enseignements ou d’avoir été dirigés dans leurs travaux, pour ses collèges, amis et collaborateurs, voici une occasion toute spéciale pour souligner la carrière exceptionnelle du professeur Pierre Trudel.

• Cocktail de réseautage : 17 h
    • Conférence : 18 h 30
    • Vin de l'amitié : 20 h

Conférencière et conférenciers

• Me Guylaine Bachand, avocate et ancienne présidente du Conseil régional du Québec et du Conseil canadien des normes de la radiotélévision
    • M. Michaël Nguyen, journaliste au Journal de Montréal et président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec
    • M. Pierre Trudel, professeur au Centre de recherche en droit public

Animateur

M. Yves Boisvert, journaliste à La Presse

Diplômés de la Faculté de droit et diplômés en journalisme : 25 $
Admission générale : 50 $

Une attestation de participation représentant 1 heure et 30 minutes de formation continue sera émise à toute personne ayant rempli le formulaire de présence en ligne lors d’activités offertes en présence en salle et à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la Faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications par courriel à cet effet.

Discussion autour de son récent ouvrage « Droits, libertés et risques des médias »