Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
Salon François-Chevrette A-3464
3101 Chemin de la Tour

Colloque organisé par le CRDP et la Société de criminologie du Québec.

Sur place à la Faculté de droit et en ligne sur Zoom

150 $ payable sur le site de la Société de criminologie du Québec
Colloque organisé par le CRDP et la Société de criminologie du Québec

Note importante

L'inscription à cette conférence implique que le paiement pour votre participation a été fait auprès de la Société de criminologie du Québec. Si cela n’est déjà fait, nous vous invitons à consulter le site de la Société de criminologie pour effectuer préalablement votre paiement.

Une fois le paiement effectué, le comité organisateur de la Société vous informera du lien URL pour rejoindre la réunion ou les indications pour vous rendre à la salle prévue de la Faculté de droit.

Votre inscription sur le portail de la formation continue sera nécessaire pour recevoir une attestation de participation utile pour les fins de votre dossier de formation continue auprès de votre ordre professionnel.

Cette activité est reconnue comme une formation continue (7h). Les participants sont invités à faire les démarches nécessaires via leur ordre professionnel respectif.

Journée avec les experts : Prévention et intervention en matière d'armes à feu