Prix: Gratuit
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le Ciné-Campus des Services à la vie étudiante de l’Université de Montréal invite gratuitement le public à un panel de discussion afin de réfléchir à l’évolution de la place des femmes au cinéma dans les 10 dernières années.

Les têtes d’affiche sont : Renée Beaulieu, scénarise, réalisatrice et chargée de cours à l’UdeM et à l’INIS, Daphné Deguire, réalisatrice de L’amateur et diplômée de l’UdeM, Sammy-Joe Camara, directrice de production du film Blanc de mémoire et diplômée de l’UdeM, ainsi que Lucrezia Galli, étudiante en 3e année du baccalauréat en cinéma, cadreuse et passionnés par la direction photo.

Panel de discussion avec plusieurs invitées sur les femmes et le cinéma au Québec