Prix: Gratuit - Inscription obligatoire
Lien pour vous inscrire ci-dessous
Montréal

Le programme des chercheur(se)s-boursier(ère)s du FRQS, incluant le programme destiné aux clinicien(ne)s, vise à faciliter le recrutement de chercheur(se)s qualifié(e)s qui désirent entreprendre ou poursuivre une carrière de chercheur(se)s autonomes dans le domaine de la santé humaine. Pour le programme régulier, les personnes candidates visées sont des chercheurs ou des chercheuses détenant un doctorat en recherche ou un diplôme professionnel en santé de niveau doctoral et qui exercent leurs activités de recherche à temps plein.

Pour le programme des chercheur(se)s-boursier(ère)s clinicien(ne)s), les personnes candidates visées sont des chercheurs ou des chercheuses détenant un diplôme professionnel universitaire en santé humaine et qui exerce leurs activités de recherche à mi-temps.

Julie Labrecque et Annie Villeneuve, conseillères à la recherche pour le secteur santé au BRDV, présenteront le programme et passeront en revue les diverses étapes nécessaires pour l’inscription en ligne sur le FRQNET. Elles partageront avec vous trucs et astuces pour préparer votre dossier.

Public visé : chercheur(se)s occupant un poste à l’Université de Montréal ou dans un de ses centres affiliés, déjà en fonction ou avec une entrée en fonction prévue au cours des 12 prochains mois,

Format de l’activité : formation en ligne. Un lien Teams vous sera acheminé quelques jours après votre inscription.

Animation : Julie Labrecque et Annie Villeneuve, conseillères à la recherche – secteur santé, Bureau développement recherche et valorisation (BRDV).

Mercredi 21 juin 2023 de 9h à12h
en ligne sur Teams

Cliquez ici pour vous inscrire
Inscription obligatoire sur la plateforme Eventbrite